Autonomisation juridique des femmes et filles mères vivant avec handicaps dans une zone en post-conflit et en catastrophe naturelle

Autonomisation juridique des femmes et filles mères vivant avec handicaps dans une zone en post-conflit et en catastrophe naturelle, Action pour la Justice, Paix et le Développement Endogène AJPDE c’est une organisation de la société civile qui travaille pour l’autonomisation juridique des personnes vivant avec handicap les plus marginalisées affectées par les conflits armes et les catastrophe naturelle à l’Est de la RDC. Nos intervention dont: renforcement de capacités des groupes des personnes les plus marginalisés pour mieux défendre leurs droits eux même. Education à la communauté locale sur les respects des instrument juridique nationaux et internationa relatif aux respects des personnes vivant avec handicap, autonomisation economique pour permettre aux personnes vivant avec handicap de se prendre en charge sur le plan medicale et socio-economique et juridico-judiciaire

1 Like

Bienvenue ! Merci de partager votre travail - c’est très intéressant. J’aimerais partager avec vous que nous avons eu des discussions axées sur les francophones. Vous pouvez les trouver ici

Nous prévoyons d’organiser d’autres discussions et ce serait formidable si vous vous joigniez à nous.

Je suis près a vous rejoindre

Bonjour cher collègue, je postuler pour l’appel à projet justice pour tous de COVID19, veuillez voir comment nous intégrer dans le programme

envoi nous le liés de vous rejoindre en ligne de discution

1 Like

Dès que nous organiserons la prochaine réunion, nous vous inviterons.

Merci!

ok merci bon travaille

1 Like