Comment pouvons nous valoriser les ressources disponibles sur le réseau?


(ZAN KONATE) #1

Les boites à outils que nous publions chaque semaine et à tout moment constituent des moyens essentiels pouvant nous amener à atteindre nos objectifs de l’autonomisation et de l’accès à la justice. Leurs valorisations et archivages ainsi que leurs applications quotidiennes à des cas concrets sont indispensables pour le développement du mouvement mais également les activités des parajuristes communautaires.

Au sein des pays membres, que devons nous faire pour appliquer et valoriser ces ressources en vedette ? Est ce que ces ressources sont exploitées par les membres et que devons nous faire pour les améliorer ? " L’auteur de publication Madeline G." Aujourd’hui, il y a multiples formes de violation des droits humains chaque jour, l’accès à la justice devient de plus à plus difficile, la corruption et l’injustice gagent du terrain, et les victimes de la discrimination sont nombreuses. Les dirigeants politiques ne respectent plus leurs engagements internationaux d’appui à la population marginalisée !



How likely are you to recommend the Global Legal Empowerment Network?



Thank you. What can we do better?

Thank you. What can be improved?

Fabulous! What do you like most?

Thanks for giving feedback! If you’re reporting a problem, please tell us what you were doing when the problem occurred, what you expected to happen and what actually happened.

 

skip this step